AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon, je tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

cookie
R.I.P

Mar 25 Mar - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

Mar 25 Mar - 12:48
Putain c'est trop géniale

>.< veux la suite ( * fait des roulis par terre, et finis dans les escaliers *)...

Voir le profil de l'utilisateur http://alice04.skyrock.com/
Nemesis
vampire assoiffé

Mer 26 Mar - 19:16
Merci =D Ca arrive la suite!

DoseMortel
vampire assoiffé

Jeu 27 Mar - 11:18
la suite d'urgence

punkemogirl08
R.I.P

Jeu 27 Mar - 14:08
la suiteee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Nemesis
vampire assoiffé

Lun 31 Mar - 18:38
Rien à voir, mais il fallait que je mette ça quelque part!

Une fois encore… Le bonheur cède place au vent glacé de la déception et de la jalousie, sans prévenir. Comme si le monde perdait toutes ses couleurs, d’un coup. Je m’amuse à te regarder, toi qui m’attires et me repousses, je me laisse m’imaginer dans tes bras quand je réalise que ce sont elles qui sont pendus aux tiens. Et cette foutue maladie reprends le dessus, glaçant toutes choses et ne laissant que la haine et l’envie de détruire ce qui pourtant est appréciable. Mais cette gangrène ne peut s’arrêter, elle m’irrigue toute entière, et s’il est encore possible de la contenir parfois, elle ne s’éteindra jamais. Elle détruit et balaye, sans pitié, sans discernement, exprimant le besoin de se faire entendre, la volonté de hurler pour mettre à nu tout ce qui la nourrit.
Et quel est ce feu ? L’amour certes, mais aussi bien moins, juste l’envie, la possibilité. Ce 0,000000001 qui fait que tout est possible, que tout est source d’espoir, et que rien ne s’arrêtera donc jamais. L’infime possibilité, celle qui me fait perdre raison, qui affadit mon monde en nuances de gris. Cette infime possibilité que je me créé moi-même, m’arrangeant avec les événements, me jouant des situations.
Observant sans cesse, mes yeux se sont tellement posés sur toi qu’il me semble te connaître par cœur. Mais si tel était le cas, pourquoi continuerais-je à regarder, pourquoi aurais-je ce désir de savoir plus, de tout savoir ? Et pourquoi aurais-je cette inébranlable volonté de t’avoir, à moi seule, de te garder bien à l’abri du regard, et même de la pensée des autres. Douce prison de velours rouge…
Mais toi, tes doux yeux rencontreront-ils jamais les miens ?
Peut-être ne vaut il mieux pas, car c’est la jalousie qui a teinté les miens de vert, et elle irradie à travers eux. Et puis que trouverais-je dans ton regard ? Surement l’indifférence. Car je reste l’invisible, tapie dans l’ombre, je ne suis qu’une vague image, quelqu’un que tu as déjà vu quelque part, rien de plus.
Mais là encore elle revient, elle me murmure ton prénom à l’oreille, langoureusement, et me remémore ses mots que nous avons échangés un jour. Quelques mots, à peine, il y a si longtemps… Quelques mots qui ont su à eux seuls réveiller ce venin qui coule dans mes veines. Quelques mots qui ont anéantissent une relation vacillante. Quelques mots qui ont su allumer cet espoir et réanimé le monstre qui couvait jusqu’alors… Une fois encore…

my angels Romance
R.I.P

Lun 31 Mar - 18:52
C'est exactement ce que je ressent pour quelqu'un!

tu tombe a pic

Nemesis
vampire assoiffé

Lun 31 Mar - 19:01
Si tu penses et ressens vraiment la même chose que moi, alors j'en suis vraiment désolée

my angels Romance
R.I.P

Lun 31 Mar - 19:04
C'est comme tout, un jour ça passera Wink

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:07
Alors alors, la suite de la fic est en route, et ça commence à devenir bien interessant d'écrire. Je ne vous en dit pas plus ^^

En attendant si vous voulez voir ce que j'ai écrit d'autre:

Fiction Médieval/Fantastique:
ICI! =)

Fiches de RP:

Azareth Skyla (Part I)

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:11
Azareth Skyla Part II:

Spoiler:

Naia Prevost Part I:

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:13
Naia Part II

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:15
Naia Part III

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:26
Un dernier et après je vous fou la paix, promis xD

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:27
Viktor Part II:

Spoiler:

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 3 Avr - 18:28
Viktor Part III

Spoiler:

DoseMortel
vampire assoiffé

Dim 6 Avr - 11:15
J'adore ton univers, et ta maniére t'écrire, parfait rien n'a dire, bonne continuation

Nemesis
vampire assoiffé

Dim 6 Avr - 20:19
=DDDD

Merci!! Et merci d'avoir prit le temps de lire =)

my angels Romance
R.I.P

Lun 7 Avr - 10:31
Moi aussi j'ai tout lu

c'était trop bien!

punkemogirl08
R.I.P

Lun 7 Avr - 12:10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Nemesis
vampire assoiffé

Lun 7 Avr - 17:43
Roh merci vous me faites vraiment plaisir! =D

my angels Romance
R.I.P

Lun 7 Avr - 17:57
de rien c'est tout à ton honneur!

cookie
R.I.P

Lun 7 Avr - 18:23
j'ai enfin tout lu ^^
c'est tres bien !!!

Nemesis
vampire assoiffé

Ven 11 Avr - 19:48
**
*
C’est après trois bonnes heures de trajet que nous sommes enfin arrivés à Londres pour le concert de ce soir. Comme d’habitude, tout le monde s’affairait partout pour tout préparer. Les caisses de matériel allaient et venaient dans un étrange ballet. Quant à nous, l’équipe de maquilleurs, nous étions aussi entrain de nous préparer. Il fallait emmener tout le matériel dans les loges tout en évitant de rentrer dans les autres personnes, ce qui n’était pas forcément aussi facile qu’on peut le croire... En y réfléchissant, on devait vraiment ressembler à une fourmilière.
Je sortis de notre camion, les bras chargés et me dirigeait vers une porte qui semblait mener aux loges ou à la scène puisque tout le monde s’y dirigeait. Evitant de peu de me prendre les pieds dans les fils électriques qui trainaient partout, et slalomant entre les techniciens j’arrivais enfin jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Même si le couloir était assez large, là aussi il était du de circuler…
*Y’en a marre de tout ce monde, on peut même pas faire un pas tranquille*
Arrivée devant la loge, j’ouvre tant bien que mal la porte avec le coude tout en essayant de garder les mallettes en équilibre. La première chose que je fis fut de refermer la porte pour rompre avec l’ambiance surexcitée et bruyante du couloir. Je n’entendais désormais plus qu’une rumeur sourde provenant du dehors. La loge était spacieuse et lumineuse, on y sera très à l’aise. Je m’avançais vers la longue table qui trônait sous une série de miroirs pour y poser tant bien que mal tout ce que je transportais. Ce fut le bruit du briquet qui me fit réaliser sa présence. Je tournais la tête en direction du bruit, mais ne vit rien car il provenait d’un renfoncement de la pièce que je n’avais pas remarqué jusqu’alors. Marchant jusque là j’y découvris Gerard assit par terre, une cigarette à la main, et les yeux traversés par ce que je pensais être de la mélancolie. Il leva les yeux sur moi. J’eu un demi sourire et dit :
« T’aurais du me dire que tu étais là…
- Je préfère te surprendre. Viens. » Dit il en m’invitant à m’asseoir à côté de lui, ce que je fis.
- Qu’est ce qui se passe Gee ? Je vois bien qu’il y a quelque chose… »
Il ne répondit pas et me proposa sa cigarette, que je fumais un peu avant de lui rendre. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, je le savais. Mais quoi ? Je voulais connaître la raison, mais je ne pouvais pas le forcer à me parler. Je me repassais intérieurement les événements de ces dernières semaines sans rien trouver de significatif. Non, je ne voyais décidément rien qui ne puisse justifier son état d’esprit actuel, et ça me frustrait vraiment. Je voulais plus que tout l’aider, faire mon possible, et je ne pouvais pas. Cette réflexion m’évitait momentanément de penser aux sentiments que j’éprouvais pour lui. Et je pense que c’est finalement cet oubli de sentiment qui me permit de poser ma tête sur son épaule dans un élan de compassion des plus sincères.
« J’aime pas te voir comme ça tu sais…
- Ouais… Je sais… »
Il passa son bras gauche derrière mon dos pour venir poser sa main sur mon épaule.
J’étais bien.
Et j’avais l’impression qu’il pensait moins à ce qui le tracassait. Je ne sais pas combien de temps on a passé ainsi ensemble, côte à côte, sans bruit. J’avais l’impression de prendre soin de lui, ou du moins d’essayer. J’aurais voulu passer des heures à regarder les volutes de fumée se disperser dans l’air de la pièce, sentir le doux contact de sa main sur mon épaule, à me laisser bercer par le mouvement régulier de sa respiration… Ce moment me manque, et encore plus aujourd’hui…
« C’est dingue à quel point ta présence peut m’apaiser Lil’…
- J’essaye de t’aider, mais c’est pas toujours évident de savoir ce que tu as en tête… Surtout quand tu ne dis rien… dis-je souriante.
Il sourit en retour, et pendant un petit instant, je cru lire de la malice dans ses yeux :
« Viens, suis moi… »
Il n’attendit pas de voir si je le suivais et partit dans le couloir. Evidemment, je le suivis, me retrouvant une fois encore à slalomer entre les gens. Je ne savais pas où il allait, ni pour quoi faire, ni pourquoi il m’avait demandé de venir. Mais il semblait avoir retrouvé le sourire, et cela seul importait à mes yeux pour le moment, alors je le suivis. On se rapprochait de la scène et on entendait de plus en plus les cris et chants des fans que j’imaginais massés devant la scène.
La scène justement, on y arrivait, mais Gee bifurqua à gauche juste avant. Nous étions maintenant au bas d’un escalier que Gee monta avant de regarder en arrière si je le suivais toujours. Je montais à mon tour, l’interrogeant des yeux à propos de ce qui se tramait… Encore un escalier, puis un autre, puis… Un dernier, mais avec Gee m’attendant en haut cette fois ci. Il me regardait, un sourire aux lèvres. Quand j’arrivais à sa hauteur, il me dit à l’oreille, pour couvrir le bruit des fans de plus en plus déchainés :
« Tu me fais confiance ?
- Bien sur !
- Alors fermes les yeux.
- Quoi ?!
- Fermes les yeux allez !
- Bon, okay… »
J’étais confiante, mais je commençais vraiment à me demander ce qu’il allait faire. Je sentis sa main prendre la mienne avec douceur pour m’indiquer la direction à prendre. Après quelques pas, je devais être arrivé là où il voulait car je le senti passer derrière moi pour me pousser doucement dans le dos. La clameur venant des fans se faisait de plus en plus forte et frénétique, la salle était désormais pleine.
« Vas y, ouvre les yeux maintenant. »
Il était toujours derrière moi, de sorte que quand j’ouvris les yeux, je ne vis rien qu’une marrée immense de gens chantant et criant à une vingtaine de mètre en dessous de moi. C’était splendide et impressionnant ; la foule semblait ne pas avoir de fin car elle s’évanouissait dans l’obscurité au fond de la salle. Cette foule formait une masse impressionnante, bougeant par vagues successives, bouillonante…

my angels Romance
R.I.P

Ven 11 Avr - 20:09
tu veux ma mort ou quoi! cette suite je l'a voulé temps ...

j'en veux une autre maintenant!

C'est trop géniale ce que tu écrit, riche et précis à la fois, c'est parfait rien n'a redire!

J'aimeré tellement savoir faire des fic aussi géniale que les tiennes!

Contenu sponsorisé

Bon, je tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant