AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon, je tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nemesis
vampire assoiffé

Ven 11 Avr - 20:11
Ma première fan

Juste pour toi je m'y remets de suite

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

Ven 11 Avr - 20:14
rooooh merci, ya intérêt que je sois ta fan n°1 >.< tro wow

Voir le profil de l'utilisateur http://alice04.skyrock.com/
Nemesis
vampire assoiffé

Ven 11 Avr - 20:17
La vache je bouillone trop d'idées pour la suite! Dommage que je sois en période d'exam, sinon j'aurais déjà pondu 20 pages.

my angels Romance
R.I.P

Ven 11 Avr - 20:24
c'est méchant de me nargué comme ça

moi les idées s'envolent en ce moment

cookie
R.I.P

Sam 12 Avr - 10:28
c'est

DoseMortel
vampire assoiffé

Mer 16 Avr - 16:09

la suite stp

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 24 Avr - 0:01
« Wow… ! »
J’étais scotchée, je ne pouvais plus détacher mes yeux du spectacle qui m’était offert en bas.
« Impressionnant hein ? » dit-il avec une voix qui laissait entendre qu’il était fier de m’avoir surprise une fois encore.
Sa voix me rappela un peu à la réalité, et je me tournais vers lui, impressionnée :
« Oui ! J’aurais un sacré trac à ta place ! T’as vu combien ils sont ?!
- Pas loin de 20 000 là… » Sa voix resta sur le même ton, mais je vis que quelque chose avait changé dans son attitude, sans pour autant pouvoir déterminer ce que c’était.
« Et tu ne stress pas plus que ça ?
- C’est pas pour ça que je stress… » Il avait parlé plus doucement, et je n’étais pas sure d’avoir bien entendu :
« Hein ?
- Nan rien, laisses tomber… Au fait, tu as prévu de me maquiller comment pour ce soir ?
- Bah je sais pas, tu veux quelque chose en particulier ?»
Ce changement soudain dans le sujet de la conversation me surprit, mais ce ne fut rien comparé au sérieux qui emplit son expression tout d’un coup, juste après que j’eus dit cette phrase.
Il fit un pas vers moi, et je restais là, complètement figée ne sachant pas comment réagir. C’est dans ces moments là que le temps ne compte plus, et que le monde se limite seulement à la perception que l’on a de l’autre. Les sons s’atténuent, pour devenir quasi inexistants, notre perception du décor diminue… On sait que quelque chose va se passer, on le ressent au plus profond de nous même. Il me prit les mains, et, l’air grave, ses yeux plongés dans les miens, me dit :
« T’aurais pas une clope ? »
Après une demi-seconde d’étonnement j’éclate de rire, sans pouvoir aligner un seul mot. Il savait pertinemment à quoi je m’attendais, il l’avait lu dans mon attitude. Je suis en pleine crise de rigolade quand j’entends, noyé au milieu de mes rires :
« C’est toi que je veux. Plus que n’importe quoi d’autre. »
Si je l’avais vu esquisser un sourire tout à l’heure après sa blague, il était maintenant très sérieux, et le ton sur lequel il avait prononcé ces mots, profond et impliqué, avait coupé net mon fou rire. Bien que je n’en sois aujourd’hui toujours pas sure, je pense que, ce soir là, mon rythme cardiaque s’est arrêté avant de reprendre, tambour battant.
J’avais les larmes aux yeux de pouvoir enfin entendre ces mots que j’avais espérés, sans y croire vraiment. Je restais là penaude et sous le choc de ce que je venais d’entendre ; je ne savais pas comment agir et encore moins quoi dire. Je savais pertinemment qu’il fallait que je lui réponde mais je restais complètement bloquée en face de lui. Il s’approcha alors pour arrêter avec douceur la course d’une larme sur ma joue. Je sentis bien que ce contact dura plus de temps qu’il n’aurait du, et c’est ça qui me rappela soudainement à moi. Sans réfléchir, ni penser à quoi que ce soit, je me suis simplement rapprochée de lui pour l’embrasser.
Un tourbillon de sensations et de sentiments m’emporta tandis que nos lèvres se rencontraient et que nos corps se serraient l’un contre l’autre. J’oubliais temps et espace pour seulement me focaliser sur cet instant, sur ses bras protecteurs autour de ma taille, sur la douceur de ses lèvres… Je m’envolais pour un ailleurs, au dessus d’une foule de gens amassés qui ne se doutaient pas une seconde de ce que j’étais entrain de vivre.

my angels Romance
R.I.P

Jeu 24 Avr - 9:00
:shock: Franchement j'ai adoré >.< !!! tu écris à merveilles ! Et de même pour les sentiments du personnage ce qui est une chose admirable!

- Depuis le temp que j'attendé le moment de sa déclaration, c'est enfin arrivé I love you ! >___< yeap! cheers ... ...

... Heu comme d'Habitude, je change jamais mon choix de menu lol!

....( )JE VEUX LA SUITE S'IL TE PLAIT ( )....

T___T T___T

cookie
R.I.P

Jeu 24 Avr - 10:50
« T’aurais pas une clope ? »

sinon tout pareil que floody

my angels Romance
R.I.P

Jeu 24 Avr - 11:27
Moi aussi le passage de la clope m'a fait tombé de ma chaise

TROP FORT

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 24 Avr - 15:28
J'étais morte de rire en l'écrivant aussi xD

my angels Romance
R.I.P

Jeu 24 Avr - 15:31
ça m'étonne pas!

cookie
R.I.P

Jeu 24 Avr - 15:33
jai mm eu du mal a reprendre la lecture apres lol!

my angels Romance
R.I.P

Jeu 24 Avr - 15:35
What a Face What a Face What a Face

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 24 Avr - 15:38
C'était parce que je trouvait qu'on s'y attendait trop en fait, et puis là le contraste rend la suite encore plus intense je trouve. Enfin bref c'est mon avis =)

my angels Romance
R.I.P

Jeu 24 Avr - 15:39
je penser pareil quand je l'es lu, elle a dû faire telle choz, et en faite c'était vrai

faut que je m'y remette moi ...

cookie
R.I.P

Jeu 1 Mai - 21:00

suite ?

Nemesis
vampire assoiffé

Jeu 1 Mai - 21:03
J'arrive, je finis d'écrire le passage. Pardon pour le retard xD

cookie
R.I.P

Jeu 1 Mai - 21:04
lol! pas pressé c'etait juste une question ^^

Nemesis
vampire assoiffé

Mar 6 Mai - 1:19
Elle entra en furie, claquant la porte derrière elle pour se réfugier dans la salle de bain. Elle était passée comme un courant d’air et je n’avais pas eut le temps de voir l’expression de son visage. Et à vrai dire, après ce qui s’était passé plus tôt, mes pensées étaient ailleurs, bien loin…
J’allais quand même frapper à la porte de la salle de bain :

« Cindy ? Qu’est ce qui t’arrive ? » Mon ton était celui de quelqu’un de sincèrement inquiet, car je l’étais vraiment.
Pas de réponse.
« Hey Cindy ? Mais dis moi, restes pas comme ça… Allez, tu sais que ça te fera du bien de me parler, pour quoi que ce soit. »
Toujours pas de réponse… Je frappais plus fort à la porte à mesure que mon angoisse augmentait.
« Cindy ? Cindy ! Tu me fais peur là, allez quoi, réponds au moins ! Même si c’est pour me dire de la fermer ! »
Je l’entendis sangloter derrière la porte, mais elle ne me donna toujours pas de réponse. Résignée, je m’assis dos à la porte, décidant de ne pas bouger tant qu’elle ne me dirait pas quelque chose.
« Bon, ok, je resterai là jusqu'à ce que tu me parles. Moi qui pensais que depuis le temps qu’on se connait tu me faisais confiance… »
Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, car mes pensées se sont mises à vagabonder en tout sens. Je cherchais au départ ce qui avait bien pu causer cet état chez Cindy, mais j’en revenais toujours à ce baiser échangé au dessus de la scène, et à la promesse du bonheur qu’il apportait. Je me demandais ou était Gee en ce moment, et ce qu’il faisait. Il devait sans doute être en pleine séance de dédicaces… Est-ce qu’il pensait à moi autant que je pensais à lui ?
« Pourquoi ça fait si mal ? »
Elle ne l’avait pas dit bien fort, mais suffisamment pour que je l’entende et que ça me sorte de ma rêverie.
« Mais quoi Cindy ? Dis-moi ce qui s’est passé. Je ne veux que t’aider…
- Il,… Il,… elle refondit en sanglots.
- Qui il ? Frank ?
- Oui…
- Et bien qu’est ce qui se passe ?
- Je l’ai vu avec... »
Elle n’eut pas besoin d’aller plus loin, j’avais compris. Elle avait du le voir avec une autre fille et ainsi comprendre qu’elle n’aurait pas sa chance avec lui… Je comprenais mieux maintenant. C’est le genre de situation où l’on est complètement impuissant, à la fois partagé entre sa propre tristesse et l’envie de voir l’autre heureux, même avec quelqu’un d’autre que soit…
« Allez, ouvre moi maintenant. »
Le verrou claqua et j’entrais dans la salle de bain, où Cindy était assise dans un coin, en larme. Je m’assis à côté d’elle pour la prendre dans mes bras. Je me sentis coupable à ce moment. Coupable de ne pas partager sa tristesse, coupable d’être heureuse alors qu’elle souffrait… Je ne pouvais pas vraiment l’aider, juste la soutenir du mieux que je pouvais, et cela me faisait me sentir mal. En plus il faudrait tôt ou tard que je lui dise ce qui s’était passé pour moi, et je ne savais pas comment elle allait réagir. J’avais peur, en définitive, de lui faire encore plus mal. Alors je me contentais de la bercer doucement dans mes bras en lui caressant les cheveux pour essayer tant bien que mal de la calmer.
C’est là que j’entendis d’abord des pas dans le couloir. Des pas puis des voix, dont un que je reconnu immédiatement.
« Putain mais t’es con…
- Bahh, j’ai pas voulu faire ça, pas du tout. C’est là t’es sur ?
- Ouais. »
On frappa à la porte. Cindy tourna un regard affolé vers moi. Elle aussi avait reconnu les voix de Frank et Gerard, et vu le regard qu’elle me lançait, elle ne voulait visiblement pas qu’ils entrent. Je restais donc silencieuse, aux aguets.
« Et merde, elle est pas là…
- Si, elles sont là.
- Bah nan y’a personne qui réponds.
- Parce qu’à ton avis, juste après t’avoir vu embrasser cette fille, elle à envie de te parler tu crois ? C’est pour ça qu’elles ne répondent pas, Cindy ne veut pas encore te voir, seulement il faut que vous en parliez.
- Comment ça « elles ne répondent pas » comment tu sais que Lily est là ?
- Je le sais c’est tout.
- Mouais…
- Bon ça va, pose pas de questions, entre maintenant.
- Mais euh…
- Mais allez, rentre j’te dis, c’est bon. »
On entendit la porte s’ouvrir. Cindy était retombée en sanglots, elle essayait de se reprendre, sachant maintenant que la confrontation serait inévitable, mais elle n’y arrivait pas.
Regardant par l’ouverture de la porte, je vis Gee et Frank entrer et nous chercher dans la pièce, jusqu’à ce que finalement, Gee nous découvre toute deux, assises sur le carrelage froid de la salle de bain. Cindy ne le voyait pas puisqu’elle pleurait sur mon épaule. C’était la première fois que nos regards se croisaient depuis l’épisode du baiser. Je lu plusieurs choses dans ce regard, ou du moins c’est ce que j’en ressentis : premièrement, il était heureux simplement de me retrouver, de me revoir, de m’avoir à sa portée, et c’était un sentiment que je partageais. Ensuite il semblait aussi sincèrement concerné par la tristesse de Cindy et saisit de suite la difficulté qu’il y aurait à lui annoncer notre relation…
C’est alors que Frank apparu à coté de Gee. Une ombre de tristesse passa sur son visage quand il vit Cindy, qui était maintenant redressée, mais qui pleurait toujours à chaudes larmes. Il avait l’air profondément désolé et se dirigea vers elle. Il lui tendit la main pour la relever, et elle la saisit après quelques secondes d’hésitation. Ils sortirent de la salle de bain pour, d’après ce que j’entendis de la scène, s’asseoir sur un des lits et entamer une discussion. Gee quant à lui entra dans la salle de bain et s’assit à mes côtés. Il passa un bras autour des mes épaules, et tandis que je me rapprochais de lui il demanda :
« Ca doit pas être facile à gérer comme situation…
- Tu m’étonnes, je savais vraiment pas comment faire.
- J’crois que tu t’es bien débrouillée.
- Je suis pas douée pour ce genre de trucs, et en plus là, la situation ne m’a pas aidée à bien faire.
- C'est-à-dire ? Un sourire malin éclaira son visage.
- Tu sais très bien…
- Tu veux dire que ce genre de chose te perturbe ? »
Il m’embrassa sans prévenir. Mais ce n’était pas un baiser bref, fugace. Non, il était passionné comme le premier, cependant, à contrecœur, je me détachais de sa bouche après plusieurs secondes pour dire, un peu affolée :
« Hey mais si elle voit ça, ça ne va pas vraiment la faire aller mieux !
- T’inquiètes pas, de là où ils sont, ils ne peuvent pas voir ni l’un ni l’autre, et puis moi ça me fait aller mieux. »
Qu’est ce que j’aurais bien pu répondre à ça ? Sa main vint effleurer ma joue, tendrement, et je fermais les yeux pour apprécier d’autant plus cette caresse. Le contact de ses doigts sur ma peau m’électrisait, mobilisant toute mon attention. Sans que je m’en rende compte, ma respiration avait ralentie et j’éprouvais le besoin impérieux de me rapprocher de lui. Ce Lui qui me faisais me sentir aussi bien, j’avais besoin de le sentir tout contre moi. C’est donc dans les bras de Gerard, ses yeux dans le miens que Frank me vit quand il entra dans la pièce. Il allait dire quelque chose, mais le fait de nous voir ainsi et de réaliser que nous formions maintenant un couple lui a visiblement fait oublier ce pourquoi il venait… Son visage reflétait surtout la surprise, au moins autant que moi, quand Gerard chuchota :
« Fais comme si tu n’avais rien vu, je t’expliquerai ! »
Son regard passa de Gee à moi, il sourit puis sortit, l’air de rien. Nous nous sommes ensuite levés, et alors que Gerard s’apprêtait à sortir, je le retins par le bras. Surprit, il se retourna mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car déjà mes lèvres embrassaient fiévreusement les siennes tandis que mes mains exploraient son torse. Sa réponse ne se fit pas attendre, la surprise passée, il passa ses mains dans mon dos pour me serrer un peu plus contre lui et faire durer ce baiser. On échangea un regard complice, et je lui chuchotais à l’oreille :
« Moi aussi je sais surprendre…
- Je vois ça oui ! »
On sortit de la salle de bain pour voir Cindy et Frank tout deux assis sur le lit de Cindy. Elle allait visiblement mieux, même si ce n’était toujours pas la grande forme. Elle tourna son regard sur moi et esquissa un sourire. J’étais contente de la voir aller mieux car elle m’avait vraiment fait peur quelques heures plus tôt, quand elle était enfermée dans la salle de bain. Je comptais quand même reparler de tout ça avec elle un peu plus tard dans la soirée, si du moins elle voulait bien se confier. Nous étions désormais tout les quatre, tous un peu gênés pour une raison ou une autre, et personne n’osait rompre le silence. C’est alors que je décidais de me lancer, il valait mieux en parler tout de suite plutôt que de laisser la situation se compliquer. Je me tournais vers Gerard pour recevoir son approbation silencieuse et me jetais à l’eau :
« Cindy, je sais que ce n’est peut être pas le meilleur des moments pour annoncer cela mais… Disons que je préfère le dire maintenant au lieu de risquer de compliquer la situation… »
J’avais parlé d’une voix qui se voulait douce, mais j’étais stressée et tout le monde le sentit. Je voulais vraiment faire au mieux et j’avais peur de la blesser. Elle se montra curieuse et un peu inquiète, et demanda un peu méfiante :
« Et bien quoi ?
- Je…
- Nous sommes ensemble. »
Disant cela d’une voix assurée et douce, Gerard me prit la main, pour associer le geste à la parole. Je tournais mon regard vers lui et le remerciais des yeux de m’avoir appuyée. Je guettais maintenant la réaction de Cindy. En fait, nous guettions tous sa réaction… Frank semblait tendu et se mordait la lèvre inférieure, tandis que je sentis la main de Gerard serrer un peu plus fort la mienne. Après un petit instant ou son visage resta sans expression, Cindy sourit et ses yeux s’éclairèrent d’une lueur sincère, et la tension retomba :
« Mais c’est génial ! »
Lâchant la main de Gerard je me jetais dans les bras de Cindy. C’était vraiment quelqu’un d’exceptionnel ; elle qui n’avait pas eu droit au bonheur que je vivais désormais, était heureuse pour moi. J’avoue que si la situation avait été inversée, jamais je n’aurais réagi comme elle l’avait fait.

cookie
R.I.P

Mar 6 Mai - 9:11
:yeah: hannnnnnnnnnn

encore

my angels Romance
R.I.P

Mar 6 Mai - 11:02
GIGANTESQUEMENT GENIAL!!...

!! J'ADORE J'ADORE J'ADOJ'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORERE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORERE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!

VIVEMENT LA SUITE!! :yeah:

DoseMortel
vampire assoiffé

Mar 6 Mai - 16:53
Je Suis troublé par temps de talent dans ta fiction, ta trouvé ta voie! >< t'écris trop bien!! et l'histoire es géniale!!! BonnE continuation .. L'un de tes admirateur Secret =b

Nemesis
vampire assoiffé

Mar 6 Mai - 18:12
Rohhhhhhh =D=D!! <3<3

MERCIIIIIIIIII!!!

Ca me fait vraiment super plaisir, je continue, vous inquietez pas, j'ai plein d'idées =D

Miu Miu
sang neuf

Localisation : Dans Une Page De Poésie S'envolant au Vent. Rattrape Moi Please!

Jeu 8 Mai - 7:53
Comme c'est trop bien !!

Voir le profil de l'utilisateur http://NinouRomance.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Bon, je tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant