AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

doudou
R.I.P

Lun 3 Déc - 17:33
les compliment fon enflé ? lol! etrange

Revenir en haut Aller en bas
CrAZy
jeune vampire

Localisation : Somewere in the world...Bah nop i'm in front of my computer duh!

Sam 8 Déc - 1:07
Zoui c fou!Et en plus ce poème est plus pour le même gars!C'est pou mon n'amour de Tommy!Mon Tom In A Box!Mon Amour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beasthighpositifforum.com
punkemogirl08
R.I.P

Ven 8 Fév - 19:31

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkemogirl08.skyblog.com
CrAZy
jeune vampire

Jeu 14 Fév - 22:45
merciii merciii! merciiii!!!!
^_^

CrAZy
jeune vampire

Ven 21 Mar - 20:12
Maintenant je cesse un peu la poésie et fait un peu de journalisme et donc voilà un premier article:
Avant d'écrire cet article je me suis rendu compte que je compte très mal les acticles... Par exemple j'ai deux articles Number 6 et aussi j'ai pas mon article number 7 et 8!Alors...Abandonnons l'idée qu'un jour je puisse savoir compter!Alors..Voilà il est temps que je parle d'un sujet qui me touche beaucoup!Un sujet que je trouve important..Le Suicide...
[ x ] = Déja Faite
[ ] = Jamais Faite
Mort et suicide
[x ] J'ai peur de mourir.
[x] Je déteste les funérailles.
[ ] J'ai vu quelqu'un mourir.
[x] Quelqu'un près de moi s'est suicidé.
[x ] J'ai écrit un texte en mémoire de moi-même.
[ ] Le suicide semble être la seule solution.
Donc en lisant ce petit bout de moi vous vous rendez peut-être compte...Je suis une ex-suicidaire qui a connu la mort autour de moi!Ok peut-être pas un grand ami,mais je connaissait ce mec qui est mort!
J'ai plusieurs amis qui ont déjà tenté de s'enlever la vie et ont manqué leur coup!Moi aussi un jour j'ai déjà essayer!J'ai manqué des cours pour ça et j'ai presque manqué mon année!Mais j'ai réussit quand même!Quand un de mes amis m'a envoyer un mail où il parlait de sa tentative,je pleurais comme ça devrait pas être permis!Vous savez quand quelqu'un vous envoie un mail et dit:

C'est meulade!!!!
Hey tout l'monde, c fou à quel point quand on persévère, ben qu'on peut arrivé à tout ^___________^
Non, mais c'est vrai!
Genre. ça faisait 3 tentatives que j'essayais et à la 4e (hier j'crois) j'ai presque réussi mon coup!
AH AH! j'garantie que si j'fais ma 5e un jour sa va être la bonne ^___^

Bon, j'dis sa parce que j'ai vraiment mal "feeler" en essayant d'me suicider à l'overdose de pillule ^^
Pis sa doit être ça, parce que selon kat et ma psy, se sont les symptômes que peuvent produire un "avant-suicide"

Genre après avoir avaler un paquet de pillules, j'me sentais vraiment mal! (J'avais un maudit mal de tête, j'avais mal aux yeux pis ma mère me trouvait pocher, j'avais mal au coeur comme si j'me faisait poignarder, j'avait mal au ventre à tel point j'voulais me l'arracher, pis j'avais le goût de vomir etc...) Sérieux, si c'est ça que sa fait quand on essaie un suicide au pillules, ben sa marche en criss!!!! ^_____^

Mais j'suis déçu, parce que j'me suis réveiller après et j'étais en vie T_T (osti d'marde) C'est drôle à quel point les choses peuvent changer ^^'' Partir dE "avoir peur de mourir" à "y'a pas de différence entre mourir ou être en vie, ma essayer dme tuer"

Ayoye! C'est drôle ^^'', mais essayer pas d'me comprendre... (au pire, quand j'retourne che nous faut j'passe par 2 ponts, j'pourrais tjrs m'essayer... mais j'sais pas, c moins pire ak des pillules messemble...) Touka, j'me sens tellement fier de cette 4e tentative qu'il fallait que j'vous la dise ^_______________^

Et puis, j'ai pas envie de citer toutes les choses qui font que j'ai envie de mourrir, cé trop long... ben ca dépend ><

1- Y'a que des filles dans ma vie, j'ai que des amies filles ou presque
2- j'me déteste (j'aime pas ce que je suis, ce que j'aime... en gros j'suis pas normal et pas comme les autres)
3- J'suis tout l'temps alone
4- Que j'sois à l'école ou dans ville, y'a tjrs du monde (même en voiture) qui savent si bien me dénigrer, m'envoyer chier, vouloir me sauter ou ben me claxonner et se foutre de ma gueule
5- la vie est trop compliquer et j'suis rien qu'un criss de bébé qui a tjrs besoin des autres
6- j'suis imbécile, j'comprends jamais rien
7- J'sais pas où est ma place
8- je déteste être en amour, ça m'fait trop souffrir! ( so j'déteste l'amour paske j'suis pas normal)
9- j'ai peur de toutes pis de tout l'monde...
10- etc...

Entéka, oublier ma citation, paske là j'me sens encore plus fier de ma tentative presque réussi en lisant sa... ><
Putain!!!!!! Dites-moi combien de dose de pillules j'dois prendre pour que ça marche pour une bonne fois pour toute!

Touka, beubye people (ou adieux si on s'revoit pas ^______^)

Vous vous retrouvez à lire ça...Moi qui avait déjà été à la place de cet ami et bien je souffrais atrocement devant mon PC à lire ça!Comment est-ce quelqu'un peut écrire ça?Comment peut-on être fier de presque avoir réussit!Je comprend que quand on est suicidaire la mort peut sembler être une délivrance,mais non!Loin de-là!Il faut penser à tout ceux à qui on tien!Tout ceux qui ne veulent pas nous voir mourir! Après tout quand on est jeune on peut pas mourir et disparaitre ainsi!Il faut don se battre!
Ok le suicidaire va dire:
Mais j'en peux plus!Je suis plus capable de me battre!Tu me comprends pas!
La personne qui veut mourir et bien elle va pas admettre avoir un problème!Elle se fiche pas mal d'aller voir un intervenant social ou un psy!Si quelqu'un autour de vous vous envoi un mail du genre celui que j'ai reçu et bien faites comme l'amie de mon ami!Elle a envoyer un mail à tout ceux à qui mon ami avait envoyer le mail en nous disant s'inquiêter pour lui et nous demander s'il nous niaisait ou bien il était vraiment sérieux!Cette amie est super,car elle a appeler le 911 et un policier à intervenu et notre ami va un peu mieux!Je suis happy de cela ainsi je continuerait de le voir à l'école!Merci à son amie!

DoseMortel
vampire assoiffé

Jeu 27 Mar - 11:16
pas mal :shock:

Contenu sponsorisé

Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2