AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos 'tits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
  
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
avatar

Nombre de messages : 56871
Age : 32
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Mer 14 Juin - 14:45
Ben on est toute d'accord sur le retouché :D





TOUTES LES NEWS SUR MY CHEMICAL ROMANCE Mcromance.Skybog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcromance.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Mer 14 Juin - 15:16
C'est koi comme pastel ce que t'as?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
avatar

Nombre de messages : 56871
Age : 32
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Mer 14 Juin - 15:27
aww thats a good question ^^
mdrrr

moi aussi j'ai eut ma période pastel, et c'était des pastel à l'huile !!





TOUTES LES NEWS SUR MY CHEMICAL ROMANCE Mcromance.Skybog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcromance.skyblog.com
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Mer 14 Juin - 16:13
J'vais avoir l'air con, mais je sais pas du tout comment sa s'appelle se genre de pastels que j'utilise ! C'est pas des pastels a l'huile, sa je sais.. On dirait un peu des craies.. Mais j'sais pas comment sa s'appelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
Helena
[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]

[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]
avatar

Nombre de messages : 5735
Age : 28
Localisation : Dans L'hotel Bella Muerte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mer 14 Juin - 21:40
Ouah l'est trop beau ton dessin Safia je crois que moi je prefere la pas retouché :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-nancygirl-xx.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 5:44
Si c'est pas des pastels à l'huile bas, c'est des pastels secs.Je préfère les pastels secs quand même(en fait j'arrive pas à bien colorier avec ceux à l'huile, c'est vrmt trop gras!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
avatar

Nombre de messages : 56871
Age : 32
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeu 15 Juin - 8:34
Oui si c'est pas à l'huile c'est surement des pastels sec ^^


parcontre je ne vois pas ce qu'il y à de difficile à colorié avec des pastels à l'huile ?! scratch
ou jsai plus ça fait longtemmmmmmmps !!!
mdr ^^


PS: ben Helena t'es la 1ere à préféré la version pas retouché :D
c'est cOol ^^





TOUTES LES NEWS SUR MY CHEMICAL ROMANCE Mcromance.Skybog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcromance.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 15:58
En fait je trouve ça vrmt gras c'est difficiles à bien maitriser pis ça fait pas toujours de belles couleurs et surtout , et ça , ça m'énerve c'est que c'est pas assez fin!! j'arrive pas à bien faire les contours sans que les couleurs se mélangent!
alors que les pastels secs, bas j'adore! je pourrai en épouser un!!
c'est toujours à la bonne taille, c'est propre, agréable et les couleurs sont vrmt super et bien uniformes tout en permettant bien les mélanges!!!
bon allez j'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
avatar

Nombre de messages : 56871
Age : 32
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeu 15 Juin - 16:19
exptdrrrr


Lalia veut épousé un pastel sec !!!!!!!!!!
je balanceuh !!!





TOUTES LES NEWS SUR MY CHEMICAL ROMANCE Mcromance.Skybog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcromance.skyblog.com
Helena
[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]

[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]
avatar

Nombre de messages : 5735
Age : 28
Localisation : Dans L'hotel Bella Muerte
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 16:51
mdrrrrrrrr, moi j'suis d'accord avec elle les pastels à l'huile sont pénibles à utiliser, par contre j'ai jamais essayé les secs silent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-nancygirl-xx.skyblog.com
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 18:38
Bah moi alors ca doit etre des sec que j'ai ! Et je les adore !!! A l'huile j'ai éssayé une fois mais ya super longtemps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 18:50
Et bas je me fous heuuuu!!! parce que tt le monde est d'accord avec moi que les secs ils sont mieux!!nanana! :P tongue geek albino cherry
ça fait bizarre de se faire appeler LaLia, même si je trouve que c'est joli.Faut que je m'y habitue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 18:55
Pk ? Lalia c'est pas ton vrai prénom? Lol ! Moi je pensait que si !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 18:57
Nan , mais j'aurais bien aimé..
mon nom c'est...
XXXXXXX
Même avec le meilleure cerveau au monde , c'est indevinable!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:04
Lol ! Je devine que c'est un prénom peu courrant ! Lol ! Mais pk tu le dit pas ?? Moi aussi j'ai un nom pas trés courrant et c'est trop laid ! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:06
Bas hum..
C'est pas laid, ni inventé , simplement extrèmement pas courant!
Allez, un indice!
ça commence par L Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:09
Si c'est pas courrant je risque pas de deviner ! Allez dit !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:12
C génant!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:14
Mais nan.... J'suis sure que s'est pas si génant moche que sa ! Moi j'm'appelle Safia ! C'est pas génant sa !?! S'est la preuve que ma mere se droguait avant de m'avoir ! Elle devait etre en plein délire quand elle m'a appelé comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:21
Mes parents étaient plus drogués que les tiens!!
je m'appelle Loeizig
Lo -ai zig
Ei se prononce ai comme dans neige et reine.
dsl mais j'explique toujours un peu mon nom !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:24
Aaah mais c'est mimi comme nom ! Moi j'trouve pas sa moche du tout ! C'est vrai que c'est pas couorrant, mais au moins tu peut etre sure que t'es la seule qui s'appelle comme sa ! Lol ! S'est sa l'avantage d'avoir un nom peut courrant ! Personne ne s'appelle comme toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:28
Bas ouais c'est mimi, ça veut dir louisette!(hum, hum)
Mes parents sont bretons et moi aussi donc c'est un nom breton, comme soizic , nolwenn, erwan..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu 15 Juin - 19:31
Bah moi ma mere est Française et mon pere Anglais, mais mon nom n'est ni Français ni Anglais ! Lol ! Mais bon ... J'fait avec ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
LaLia
vampire assoiffé

avatar

Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2006

Ven 16 Juin - 6:15
Oh t'as du bol! ton père est anglais! Moi j'ai des amis anglais, c'est tt. :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_SkyxIsxBlue
vampire dépendant

avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Ven 16 Juin - 10:37
Des amis anglais j'en ai aussi ... Avant j'habitait en Angleterre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-p0uff.skyblog.com
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Vos 'tits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les tits nassels en studio pour enregistrement nouvel album
» Les P’tits Fils de Jeanine
» Programmes dessins/traitement d'images
» BRK aka !M3R - Dessins
» Les p'tits yeux

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-