AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New Fics!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

punkemogirl08
R.I.P

Mer 2 Avr - 16:48

zveux la suite

mé la suite vite ma femme :yeap
:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkemogirl08.skyblog.com
yaoinette
vampire dépendant

Mer 2 Avr - 16:54
raah ça te plait autant? I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

Mer 2 Avr - 17:00
yeap tu écri bi1

pi g veux savoir il a koi frank:lol!:

my angels Romance
R.I.P

Mer 2 Avr - 17:15
C'est trop géniale ce que tu écrit ... J'ai une de ces hâtes de lire la suite, ce couple et si touchant et compliqué à la fois... ... J'adore ça! ... Pauvre Frank, j'espére que cette histoire va s'arranger! ... En tout cas ze veux la suite !!!>.< !!! ( en me roulant par terre )...

Voir le profil de l'utilisateur http://alice04.skyrock.com/
Nemesis
vampire assoiffé

Mer 2 Avr - 17:55
J'ai parfois un peu de mal à suivre, mais sinon j'aime bien =D
Et ça serait pas plus simple de mettre les passages un peu chaud en spoiler?

cookie
R.I.P

Mer 2 Avr - 17:56
tas prof a raison tu ecris bien
mais jte lai deja dit

my angels Romance
R.I.P

Mer 2 Avr - 17:59
oui elle a raison les passages wow en spoiler!

yaoinette
vampire dépendant

Mer 2 Avr - 18:14
Ouais pk pas......je vais le faire!^^

my angels Romance
R.I.P

Mer 2 Avr - 18:23

DoseMortel
vampire assoiffé

Dim 6 Avr - 11:12
La Suite Please!

yaoinette
vampire dépendant

Lun 7 Avr - 13:47
la suite demandé par ma femme fin harceler par ma femme!x'D

I'm Not Okay

Partie 13

Les paroles ne viennent pas mais je sais qu’il pleure pour Loo, moi aucune larmes ne viennent seul un gouffre amer s’est installer dans mon abdomen. Mon cœur baigne dans un liquide noir je souffre sans m’en rendre compte, j’avale difficilement ma salive et embrasse tendrement mon compagnon. Ses pleurs cessent et il s’endort sur moi, je le prends dans mes bras et l’allonge sur le lit. Je retourne dans la cuisine et coupe l’eau, j’ouvre la fenêtre et sort une cigarette de ma poche et l’allume, je tire un grand coup dessus et savoure les parfums. Je l’écrase violement et la jette puis je ferme la fenêtre et m’affale à terre puis ma main se serre sur mon cœur et des larmes perlent sur mes joues pâles et livides. Les sanglots m’emporte et je me recroqueville sur moi-même essayant d’étouffer les pleurs percés de cris de douleur, soudain des paroles me viennent je me lève prend un stylo et un bout de papier et pose ses quelques mots

‘Long ago just like the hearse you die to get in again, we are so far from you…’

Je chiffonne nerveusement le papier et le balance contre le mur mes pleurs m’emporte et je me met à genoux puis tape durement ma tête contre le carrelage. Le sang coule de mon front et une sensation étrange m’encercle, le froid vient me faire frissonner et mes yeux se ferment définitivement. Mon réveil se fait douloureux une lumière blanche et vive me crispe de stupeur, une main rencontre la mienne et Frank me regarde souriant mais inquiet. Je tourne la tête furtivement et interroge du regard mon amant qui baisse les yeux et se gratte la tête :
-pourquoi je suis là ?
-il y a deux mois je t’ai retrouvé dans ma cuisine en train de baigner dans ton sang.
-deux mois ? Mais nous sommes le combien ?
-le 7 avril.
-quoi ?! Mais pourquoi ?!
-tu as fait une énorme hémorragie…j’ai cru que j’allait te perdre, ils t’ont mit dans un coma artificiel pour que tu récupère correctement.
-et Loo ?
-tu doit savoir qu’il ne lui reste plus qu’environ une ou deux semaines.
-oh…je peux sortir quand ?
-demain.
-elle est là ?
-non mais je peux l’appeler si tu veux ?
-oui je veux bien.
Il m’embrasse et sort de la chambre, j’observe la pièce et m’aperçois qu’une jeune fille au teint pâle est à coter de moi dans un autre lit. Sur une feuille de diagnostic médicinale est inscrit cette phrase qui me fige de peur ‘Zoé 14 ans atteint d’une leucémie stade 3, décès dans 12 jours à compter du mardi 1 avril.’ :
-et bien quoi monsieur ?
-non rien excuse moi.
-c’est par ce que bous avez lu la feuille ?
-non.
-vous ne savez pas mentir, ce n’est pas grave.
-mais…tu ne veux pas profiter de cette journée avec ta famille ?
-je suis orpheline alors personne ne m’est chère.
-oh…pardon.
-ce n’est pas grave monsieur…et vous qu’est ce que vous avez ?
-j’ai fait une hémorragie et ont ma plongé dans un coma artificielle pendant 2 mois.
-et ben ! Vous avez l’air triste ça ne va pas ?
-tutoie moi…oui en effet ça ne va pas.
-ben tu sais je peux t’écouter…comme je part dans quelques jours personne n’en sera rien.
Sa froideur et son courage m’impressionne, aucune larme n’est présente sur son visage maigre et malade, ses yeux sont encerclés par un noir naturel ses joues sont creuses et ses quelques cheveux tombent au fur et à mesure. Elle me fait un peu pitié mais au fil des minutes d’observation je tombe un peu amoureux de cette jeune fille qui me regarde fixement attendant une réponse de ma part, je reviens à la réalité et sourit prenant un peu de courage :
-et bien voit tu j’ai ma meilleure ami qui est atteinte d’une tumeur cancéreuse au cerveau…et il ne lui reste plus qu’une ou deux semaines…et à cause de mon hémorragie et bien je n’aie pas pu profiter des quelques mois qu’ils lui restaient à vivre.
-c’est pas de ta faute tu sais, et pis bon t’as juste qu’à profiter de cette semaine et de l’autre si elle est encore là.
-tu es si courageuse…je t’admire…pour moi j’ai l’impression d’être faible à chaque fois qu’il m’arrive un truc.
-non tu sais même si sous mes airs de fille forte j’ai des faiblesses, et pis bon il vaut mieux montrer ses sentiments que de les garder cachés au fond de soi…ne fait pas la même bêtise que moi.
-hein ?
-j’ai toujours caché ce que je ressentais, le seul moyen d’expression que j’ai trouver c’est d’écrire des chansons ou des poèmes.
-tient dont ? Je suis chanteur dans un groupe et j’écrit les chansons du moins les paroles, par ce que la partie musicale c’est pas mon truc !
-cool ! Comment il s’appelle ton groupe ? Et au fait comment tu t’appelles ?
-je m’appelle Gerard Way et mon groupe s’appelle My Chemical Romance.
-j’aime bien ce nom…My Chemical Romance…c’est toi qui l’as trouver ?
-non c’est mon frère.
-cool.
-au fait tu peux me faire voir tes chansons ?
-oui regarde dans le tiroir là-bas !
Je me lève et ouvre le tiroir un bout de papier chiffonner et plein de rature et de dessin morbide s’offre à moi :
-fait pas attention au dessin.
-j’aime ce que tu dessine.
-ouais…merci.
-moi aussi je dessine, mais pas aussi bien que toi.
-dit pas ça je suis sur que tu dessine comme un chef.
Un dessin m’interpelle plus que l’autre il représente une tête d’homme ensanglanté, ses yeux sont cernés d’un noir collant et coulant il à un teint pâle. Je pose mon regard sur les paroles et les lis attentivement

‘At the end of the world Or the last thing I see You are Never coming home’

Des autres paroles me viennent mais la porte s’ouvre et elle s’efface, Frank entre avec Loo

so???? :shock:

punkemogirl08
R.I.P

Lun 7 Avr - 14:08

zveux la suittttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee

my angels Romance
R.I.P

Lun 7 Avr - 15:40
Eh ben t'en n'a mis du temp à la mettre! ...

Mais tu l'a fait, donc je te pardonne ...

Je l'a trouve géniale cette suite, même si les événements s'enchaîne à une grande vitesse, je crois que c'est ça qui fait son charme en fin de compte...

- Et pis j'aime tellement lire ce que tu fais, que je trouve ça parfait, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer, je pense que tu n'en sais pas plus que moi de la suite, mais met toi vite au travail quand même ma petite paresseuse!

PS: Heu la suite de ta fic sur ton blog ne seré pas du luxe ...

ben quoi je profite de l'occaz pour rapelé!

yaoinette
vampire dépendant

Lun 7 Avr - 15:59
Rooooh faut que je l'écrive par ce que y'a une singlé d fan qui me harcele sur msn et sur mon phone pour l'avoir!!!x'D

ben t'sais c'est loin d'être parfait!><

my angels Romance
R.I.P

Lun 7 Avr - 16:02
alors pourquoi t'a des fan qui t'arcéle si c'est pas si parfait que ça!?

Moi aussi vais t'arceler! Twisted Evil

yaoinette
vampire dépendant

Lun 7 Avr - 16:21
oh non!!!!!!!T______T

vie pourrie

my angels Romance
R.I.P

Lun 7 Avr - 17:04
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

punkemogirl08
R.I.P

Lun 7 Avr - 17:42

ben t'sais c'est loin d'être parfait!><

affraid affraid affraid affraid

arrette de dire n'importe koi ma femme

DoseMortel
vampire assoiffé

Lun 7 Avr - 19:49
I Want the suite

MAINTENANT

my angels Romance
R.I.P

Mar 8 Avr - 10:51
la suite!

DoseMortel
vampire assoiffé

Mar 8 Avr - 10:54
SUITE ... SUITE ... SUITE ... SUITE

my angels Romance
R.I.P

Mar 8 Avr - 11:01

DoseMortel
vampire assoiffé

Mar 8 Avr - 11:02
lol!

yaoinette
vampire dépendant

Sam 3 Mai - 11:48
I'm Not Okay

Des autres paroles me viennent mais la porte s’ouvre et elle s’efface, Frank entre avec Loo et Zoé se retourne je sourit et repose le papier dans le tiroir puis retourne sur mon lit. Mon amant s’assoit à terre et Loo me regarde sans un mot, elle a si changer elle est maigre un teint blanc de mort et ses longs cheveux noirs ébènes ont disparus. Je sourit tristement et l’enlace :
-Gerard…je suis aller voir le doc’ et il m’a annoncer que la maladie avait progresser plus rapidement que prévus, il ne me donne plus que 1 semaine au maximum et les 3 derniers jours je serais trop faible pour décamper de mon lit.
La joie qui m’entourait s’évapore le seul sentiment présent n’est que la tristesse à moins que ce ne soit de la haine, de la haine envers la vie. Je la sert encore plus fort dans mes bras et pleure crie et jure, j’ai mal au cœur encore plus qu’avant Loo et Frank me rejoignent dans les pleurs seul Zoé ne pleure pas elle nous regarde et répète ses mots quasi inaudible

‘Never coming home, never coming home…’

Elle me regarde froidement et fixement, je ferme les yeux et prend la main de mon amant assit à coter de moi. Je sers un peu plus mon amant quand mes sanglots accrois avec mes tremblements, Loo s’approche de mon oreille me l’embrasse puis s’assoit :
-tu veux faire quoi ?
-j’en sait rien comme tu veux toi Loo.
-et ben…j’en sais fichtre rien.
Elle sourit et frotte sa tête nu contre mon cou emplit de larmes, Zoé me regarde toujours fixement et froidement elle attend quelque chose de moi, mais quoi, je me lève et fait un clin d’œil à mon amant et à Loo qui ne comprenne pas ma réaction. Je m’adosse à sa hauteur et prend sa main dans la mienne, le rouge lui monte aux joues et un sourire enfantin se dessine sur ses fines lèvres entrouvertes :
-tu veux venir faire un tour avec nous ?
-ben c’est pas que je ne veux pas…mais…le médecin ne voudra pas.
-si on sort en douce ça va le faire.
Elle se lève et me prend fortement dans ses bras, du coin de l’œil je voit Loo sourire de toutes ses dents Frank quand à lui n’exquise qu’un timide sourire. Je sent un liquide chaud coulé le long de ma nuque je relève la tête et m’aperçois que Zoé pleure, je la sert violement et lui chantonne au creux de l’oreille une de nos chansons, ses pleurs s’apaise laissant place à des hoquets incontrôlable :
-calme toi ma belle.
-tu es si gentil avec moi…je ne veux pas partir Gerard.
Sa dernière phrase me laisse bouche bé, je ne sais pas quoi répondre, mais pour seul réponse je lui sert la main aussi fort que je peux et me détache de sa faible emprise. Elle essuie ses dernières larmes et plonge son regard dans celui de mon amant :
-tu sais toi…t’as de la chance d’avoir un mec comme ça.
Frank rougit violement et l’interroge du regard elle rigole doucement et hausse des sourcils :
-ben vous êtes ensemble non ?
-comment le savez vous ?
-vous pouvez me tutoyer monsieur, ben ça crève les yeux.
-ah…
-faites pas cette tête là…quoique z’êtes mignon.
-heu…merci…bref on va manger un bout ?
-oui j’ai faim moi et toi Gee ?
-oui…tu veux manger avec nous Zoé ?
-ben pourquoi pas ? Mais si ton mec est ok moi ça me va !
Frank lui lance un regard noir et éclate de rire Zoé compris, je m’assoit et enfile ma veste noire. Loo me regarde tristement mais aucun son n’émane de ma bouche entrouverte :
-moi je voudrais manger japonais !
-oui pourquoi pas ? Tu aurais proposer ça à Mikey il aurait fait un malaise !
-n’importe quoi !
J’éclate de rire avec Frank et Loo puis je me lève et aide Zoé à faire de même. Je lui donne des lunettes et un chapeau ridicule mais dans ce costume grotesque elle est belle sans savoir pourquoi je l’a trouve enfantine et rêveuse. Frank sort de la chambre et nous fait signe de la main de venir, le couloir est vide et nous sortons en douce. Nous montons en voiture et Loo démarre et la route se met à défiler, Zoé ne cesse de me regarder quand à Frank et Loo ils parlent de musique. Je pose maladroitement mon regard sur son visage et rougit violement, elle fait de même et tourne la tête. La voiture s’arrête et une main vient me caresser j’ouvre les yeux et découvre Frank attendrit :
-oui ?
-on est arrivés mon ange.
Je sourit timidement et m’empare voluptueusement de ses fines lèvres, il passe délicatement sa langue et accompagne la mienne ce délicieux baiser prend fin quand il décèle nos lèvres et me prononce un je t’aime tout en me susurrant quelque peu l’oreille :
-dit Gee, ça ne te pose pas de problème si on ne mange pas japonais mais italien ?
-non pas du tout.
-ok, alors descend mon chéri.
J’enfile mon sweat et descend mon amant ferme la voiture et me prend la main, Zoé et Loo nous regardent impatientent. Je m’arrête soudainement et sourit nostalgiquement. Une douce pluie vient bercer mon visage au gré du vent, je m’assoit à même le sol et regarde, emplit de larmes, cet endroit, mon premier baiser je l’avais fait devant cet entrepôt qui maintenant est une pizzeria. Je lui avais donné rendez-vous pour mettre les choses aux claires, en aucun cas je n’aurais cru qu’il m’embrasserait. Il était venu sous la pluie une pluie comme celle-ci douce et froide, il était tremper et frigorifier mais malgré son état un sourire enfantin et joueur était dessiné sur ses fines lèvres entrouvertes. Nous étions entrer dans l’entrepôt et sans un mot il me regardait, j’avais commencer à ouvrir la bouche quand il avait posé un doigt dessus pour ensuite m’embrasser, je n’avais pas réagit en premier temps mais quand nos lèvres s’étaient décelés je lui avait dit de ne plus m’approcher que l’amour entre en frère n’était pas possible et pas légale. Il avait juste sourit sans un mot encore et toujours ce sourire je l’avais compris, il avait souris perdant et perdus moi aucune réaction n’avait été faite de ma part mais je me rappelle que quelques minutes plus tard je m’étais enfuit à toutes jambes pleuré dans ma chambre :
-Gerard mais qu’est ce que tu attend ?! Vient, il pleut merde !
-laisse moi deux minutes Frank, laisse moi deux minutes…
Il me regarde soucieux et incompris mais un son regard narquois et sadique se pose sur mes mains, je relève la tête et sourit. La pluie cesse et je m’allonge et rigole seul, les gens doivent me prendre pour un fous mais je me contre fiche de cette situation insolite dont moi seul est capable de faire. Frank quand a lui rigole aussi cigarette dans la bouche et main sur la tête Loo et Zoé sont complètement désemparés de mon état débile soudain mais un large sourire s’est dessiné sur leurs visages malades mais heureux :
-allé Gee vient ! On a faim !
-ouais j’arrive…j’ai pas le droit de réfléchir Loo ?
-si mais dans la pizzeria !
-bon j’arrive.
Je me lève et les rejoint le serveur nous accueille en rigolant et nous montres notre table, nous nous asseyons et il nous donne le livret de menus :
-alors mon p’tit Gee tu veux quoi ?
-pourquoi l’attention est centrée sur moi ?
-plus aimable que ça tu meurs.
Frank se tape la tête contre la table et éclate de rire Loo et Zoé essaye de retenir le fou rire qui s’est emparés d’elles pour ne pas me vexer mais elles finissent par succomber et deux rires aigus et heureux émanent de leurs bouches. J’essaye de cacher ma nostalgie et je laisse place à une mine joyeuse, un visage d’enfant ne craignant pas la vie ni la mort, des traits éphémère et hypocrites. Le repas enfin finis Frank nous propose d’aller faire un tour dans la forêt pas loin Zoé accepte avec joie quand à Loo elle me regarde sceptique et inquiète, elle me prend appart :
-dit moi Gee, ça va pas ?
-pourquoi tu dis ça ?
-ben tu es tout heureux tu ne pense plus à l’alcool et franchement les sourires forcés c’est pas ton truc…moi et Frank on s’inquiète...tu parait heureux mais je sais que ça ne va pas.
-au contraire tout baigne !
-si tu le dis…
Elle rejoint mon amant et Zoé me prend par la main je pose mon regard sur sa fine main et m’abaisse à sa hauteur :
-dit ? Tu peux me faire une promesse ?
-bien sur mais quoi ?
-devient célèbre avec ton groupe et…réécrit une de mes chansons…de là où je serais je voudrais voir si tu penses toujours à moi…tu me le promet ?
Ses prunelles remplit de larmes me fixent froidement j’inspire profondément et lui embrasse le front :
-je te le promet…si un jour je t’oublis ce qui n’arrivera pas…vient me rendre visite dans mes rêves et rappelle moi ce que tu m’a apporté en quelques heures.
Elle s’effondre en larmes et pour la première fois je vois de la faiblesse et de l’amour dans son regard, pour la première fois mon cœur se serre douloureusement et je me laisse aller avec elle. Je m’assoit sur un rocher et la prend sur mes genoux Frank me regarde attendrit, je pose ma tête dans son cou et chantonne ‘Our lady of sorrows’ nos larmes se mélangent et nos doigts se croisent, on dirait de simples ados’ à leur premiers rendez-vous amoureux, trop timides pour tenter quelque chose. Je ressens quelque chose que je n’avais jamais sentit avant de l’amour et de l’amitié un sentiment confus et fragile. C’est étrange et blessant mais si agréable et nouveau que je savoure cette frêle attirance. Elle finit par s’endormir au fil de mon chant et je fais signe à Frank pour qu’il vienne :
-quoi ?
-chut ! Elle s’est endormie donc je vais rester avec elle, je vous attends.
Il baisse les yeux m’embrasse la joue et rejoint Loo qui nous regarde larmes aux yeux main sur le cœur, je leur souris et ferme les yeux me laissant bercer par le vent caressant mon visage, je prend Zoé dans mes bras et la couche sur la banquette arrière ses paupières s’entrouvrent et se referment subitement. Je m’assoit à l’avant et m’endort à mon tour. Des cris de peur me réveille, Zoé dort toujours mais crie et pleure je vais près d’elle et la secoue doucement :
-Zoé !
Elle ouvre grand les yeux et fond en larmes dans mes bras, ses ongles transpercent ma chaire mais je ne ressens pas la douleur, la peur a prit contrôle sur mon corps tremblant :
-Zoé réponds moi, de quoi rêver tu ?
-que tu mourais.
-hein ?
Elle délaisse peu à peu son emprise et reprend son souffle, un hoquet vient la gêner je rigole ce qui détend l’atmosphère :
-j’ai rêver que tu te suicidais…par ce que…
Elle reprend de plus belles ses pleurs et se serre le cœur, je lui embrasse le front et essuie ses larmes :
-tu te suicidais par ce que plus rien ne comptait pour toi ! Par ce que tu avais oublier les êtres qui t’étaient chères ! Par ce que Frank t’avais laissé pour quelqu’un d’autre.
-ce n’est qu’un rêve ma puce, calme toi ça n’arrivera jamais je te le promet.
-ne dit pas ça ! Tout peux arriver, j’ai si mal…je ne veut plus partir je veut rester pour la vie avec toi.
Aucun son émane de ma bouche un poignard perce mon cœur et le fait tourner, un couteau dans une plaie sentimentale. J’ai terriblement mal, je suis blessé de la situation, il n’y a pas si longtemps que je la connais mais c’est comme si ses quelques heures étaient de longues années comme pour Loo. Je suis certain qu’elle est sincère, rien ne pourra me faire oublier ce moment ou, elle Zoé, étais dans mes bras comme un simple enfant que l’on berce le soir. Je ne pourrais pas oublier son regard attendrissant bien qu’il soit froid je sais que la sensibilité cachée était pourtant là :
-tu es si gentil avec moi, ce n’est pas comme les médecins qui eux ne sont là que pour t’aider à aller jusqu’à la mort sans regret. Et pour moi mon seul regret de cette vie est de ne t’avoir connu qu’un 7 avril…
Elle s’arrête subitement et écarquille les yeux je tourne doucement son menton et l’interroge du regard :
-mes parents sont morts un 7 avril…tu ne croit pas que cette date à un rapport avec mon manque affectif et la mort de mes parents ?
-comment ça ?
-et si le hasard avait fait que 14 ans plus tard le même jour je rencontre une personne qui pour moi aura su me combler d’amour, comme un père…
Ses paroles résonnent en moi, je souris bêtement. Au fond elle à raison ce sentiment bizarre que je ressens en sa compagnie est un amour paternel. Etrange soit il c’est agréable mais éphémère, dans moins d’une semaine elle partira à jamais j’espère au moins qu’elle ne regrettera pas sa vie et quand elle fermera les yeux et que la maladie la tuera j’espère que la seule image qu’elle aura dans ses beaux yeux verts c’est notre câlins dans la voiture. For Ever And Ever…

Quatre mois sont passés Loo et Zoé sont décédés le même jour la même heures, le même moment mains dans la mains et destin commun. Je ne croit et je ne croirait jamais au destin mais une chose est sure ces deux belles jeunes filles étaient liées par le hasard. Frank m’a demandé pour être son compagnon à vie, une sorte de mariage non déclaré et non officiel aux yeux de l’état, mais déclaré pour nous. Je ne sais pas quelle réponse vais-je lui donner je ne sais pas si les sentiment que j’ai à son égard seront éternels mais je suis sur d’une chose Frank à été est et sera toujours le meilleur amant de ma vie. Comme j’ai promit à Zoé j’ai réécrit sa chanson qui maintenant s’appelle ‘the ghost of you’ aucun rapport avec elle mais des que je chante la première partie je pleure sans raison, peut être que les souvenirs refont surfaces à mes yeux dans mon cœur et mon esprit. Je ne sais pas. Je remercie les personnes disparus à présent de m’avoir soutenu et permit de continuer à aimer l’homme qui est toujours auprès de moi. je vivrais jusqu’à mon dernier souffle et comme je l’ait promit à Zoé j’emmènerais mon groupe à l’international et chaque soir de concert je chanterais ‘the ghost of you’ tout en repensant aux moment passés en sa compagnie perdus. Je n’oublierais jamais son visage quand à Loo ses mots résonneront encore et toujours dans mon cœur. I’m Okay…

longue suite qui clot ma fic' qu'en pensez vous?

my angels Romance
R.I.P

Sam 3 Mai - 12:02
:shock: J'ai des frissons qui parcours mon dos Embarassed ...

quel bel fin, tu as respecté la qualité de la ta fic du début jusqu'à la dernière ligne ...

Parfait rien n'a dire, c'est génial!!

Contenu sponsorisé

New Fics!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant